lundi 19 mars 2012

Poids de départ...

Voici mon poids de départ. J'espère perdre au début 1kg par semaine, je pense que c'est raisonnable et surtout réalisable. Déjà la suppression des grignotages va m'aider à perdre pas mal!

Aujourd'hui j'ai également fait une petite liste de mes objectifs et de mes récompenses, la voici :

objectif #1 65kg = un nouveau parfum
objectif #2 60kg = une tenue complète : haut + bas + chaussures + accessoires...
objectif #3 57kg = un nouveau sac

Je fixe pour le moment mon dernier objectif à 57 kg soit 10kg en dessous de ma taille cela me parait bien en sachant que je n'ai pas une ossature fine. Je verrai en fonction des résultats! Qu'en pensez vous?

Ps:  je vais faire une photo "avant", j'hésite à la publier maintenant ou à 60kg... surprise surprise!

Et vous des objectifs poids pour cet été?

Bisous bisous.


1 commentaire:

  1. Coucou,
    Tu as vraiment mis un bon plan d'action en place et ton objectif est tout à fait raisonnable. 1kg max par semaine = l'idéal. Note cependant que tu vas traverser une petite phase plateau, càd. que tu vas perdre et puis stabiliser un peu, etc. C'est tout à fait normal et c'est mieux car ça permet à ton corps de s'adapter aux changements.
    De plus, si tu pratiques un sport, tu vas transformer ta graisse en muscle = et comme le muscle pèse plus lourd, tu peux très bien avoir le même poids MAIS t'être affinée = plus important que de perdre des kilos = perdre plutôt des centimètres : )
    J'ai aidé bcp de personnes à mincir, tu trouveras des recettes sympa sur mon blog, et j'ai publié un ebook sur amazon qui donne des idées aussi (voir mon article en home page qui s'intitule Kindle...) Voilà bonne chance!!!

    RépondreSupprimer