mardi 13 mars 2012

Présentation #1



Hi! Je m’appelle  A, j’ai 20 ans, je suis étudiante et j’ai pris 7kg en un an. Habituée des fast foods, des pasta box, du chocolat, des biscuits et des pâtisseries, aujourd’hui il est grand temps que je mette terme à ce désastre alimentaire !

Mon objectif est simple : apprendre à manger sainement. C’est une chose que je n’ai jamais faite, mais aujourd’hui je suis motivée et déterminée. 

Je partagerai donc dans ce blog mes nouvelles habitudes, mon parcours et ma motivation ! 


Et j’espère y trouver votre soutient, bien-sur  vos conseils et expériences sont les bienvenues !

Ps : mon objectif #2 est d’avoir un corps canon cet été ! =)


Bisous bisous.

3 commentaires:

  1. Je te suis avec plaisir, je me suis récemment a cuisinier plus sainement !
    des bisous

    http://www.labazardalison.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Aaahhh la vie d'étudiante ! J'ai également pris 5 kg en partant de chez papa/maman, mais c'est pas plus mal car avant j'étais un sac d'os :)
    J'essaye aussi de manger un peu plus "sainement" depuis quelques temps (pas pour maigrir, juste pour me sentir bien), mais les bonnes vieilles habitudes ont la vie dure... Bon courage en tous cas, je passerai régulièrement parce que ça m'intéresse beaucoup ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Bonne initiative.
    Moi c'est pareil, j'ai pris 10 kg en 1 an et je ne suis pas assez motivée pour les perdre. J'abandonne tout ce que j'entreprend pour perdre, assez rapidement.

    Courage

    RépondreSupprimer