dimanche 18 mars 2012

Mon programme minceur



Je commence demain! 

Voici les grandes lignes de mon "régime", les aliments qui composeront une journée idéale.

Parfois il y aura des entorses et d'autres aliments s’ajouteront à cette liste mais toujours de manière raisonnable. 

Pourquoi je vous parle déjà d'entorses? 

Parce que cette semaine c'est mon anniversaire et donc forcément il y aura une part de gâteau! 
Et peut être un peu d'alcool... 

RDV demain pour la 1ère pesée! J'ai peur.

Bisous bisous.


3 commentaires:

  1. Oh! Tu commences demain? Je vais revenir. Je vais suivre ton évolution!

    RépondreSupprimer
  2. je vais te suivre, et sa tombe bien aujourd'hui je commence aussi a faire attention pour l'été

    RépondreSupprimer
  3. Bon courage! J'ai commencé fin février/début mars & c'est pas tout le temps facile!

    RépondreSupprimer