lundi 19 mars 2012

Le soleil pointe le bout de son nez! Je rachète Nutribronze de L'Oréal!


Aujourd'hui je suis de bonne humeur, le soleil pointe le bout de son nez, les vitrines des magasins sont pleines de jolies choses légères aux couleurs printanières, lorsque je me réveille le matin il fait déjà jour, ça sent le printemps et j'aime ça! 

Sinon j'ai racheté un de mes produits fétiche de l'été dernier : la crème L'Oréal Nutribronze Slim

Ce que j'aime chez cette crème? 

1 Elle fait un hâle progressif naturel, une jolie couleur toute dorée mais qui reste discrète! 
2 Pas de démarcations, il suffit de faire un minimum attention lors de l'application (étaler par mouvements circulaires)! 
3 Un effet "affinant", en fait j'ai trouvé que ma peau était plus lisse et plus ferme.

Bref, c'est LE produit qui me convient et qui correspond à mes besoins du moment! Je l'applique une fois par jour, le plus souvent le soir, et le matin j'utilise ma crème anti-cellulite.  

Seul point négatif : une petite odeur d'auto bronzant, mais j'ai constaté ce désagrément sur toutes les crèmes "hâle progressif" que j'ai testé... 

Et vous quel est votre produit chouchou du Printemps? 

Bisous bisous.

1 commentaire:

  1. Hum ça me fait penser qu'il faut que je me rachète aussi une crème visage hâle naturel !
    Mon chouchou du printemps c'est le lait corps 3 en 1 Yves Rocher (hydratant ensoleillant fermeté), l'essayer c'est l'adopter :)

    RépondreSupprimer