mercredi 21 mars 2012

Déjà 2kg en moins!



Aujourd'hui bonne surprise sur ma balance 66.4kg! Soit -2kg en seulement 2 jours... 

Mon programme a donc porté ses fruits, il s'est même avéré plus efficace que ce que je pensais. Moi qui voulais perdre 1kg cette semaine, j'en ai déjà perdu le double et la semaine est encore loin d'être terminée! Comme quoi l’arrêt des grignotages à longueur de journée est efficace. En plus je n'ai pas eu de manque, lorsque j'ai envie de grignoter je prends une compote ou du fb 0% avec du sucre de stévia. 

Par contre, je ne m'attendais pas à perdre autant et cela me fait un peu peur car perdre trop vite est souvent synonyme d'effet yoyo... Alors je vais devoir rester motivée et continuer mon alimentation saine pour ne pas tout reprendre direct! Mais ne vous inquiétez pas trop pour ça je suis déterminée et j'y arriverai! 

PS : Sinon hier j'ai fait ma fameuse photo "avant", j'espère pouvoir vous faire un joli "avant/après" d'ici quelques mois. 


Bisous bisous

1 commentaire: