vendredi 16 mars 2012

Je teste : shorty minceur Mixa + crème anti-cellulite Nivea


Cet hiver je suis pas mal restée chez moi à regarder des séries sous mon plaid avec un mug de chocolat chaud à la main. Résultat : mes fesses/cuisses n'ont jamais été aussi flasques, du vrai Flamby!  

Alors en plus de mon changement d'alimentation, je vais également adopter des nouvelles habitudes beauté/minceur. Je vous ferai donc part de mes trouvailles et de mes avis sur le sujet! Et aujourd'hui je vous présente mon premier essai.  

Tout d'abord le Shorty Minceur Mixa "objectif une taille en moins".  Je pars un peu septique, je ne pense pas que cet unique short a le pouvoir de faire perdre une taille, mais je crois qu'il peut s'avérer efficace pour raffermir et gommer l'aspect cellulite. Je vais le porter dès que possible après l'école ou pour faire du sport. Je vous parle des résultats d'ici quelques semaines (avec peut être des photos avant/après!). Tout ce que je peux vous dire pour le moment c'est qu'il est assez confortable, souple et facile a porter sous les vêtements!

Ensuite pour le Sérum "10 jours" anti-cellulite de Nivea ma première impression est également positive, la texture est assez fluide et huileuse, tout ce que j'aime! Et gros point positif: il ne colle pas trop, donc ultra pratique pour enfiler le jean juste après. RDV dans 10 jours pour les résultats...

+ J'utiliserai en complément un rouleau anti-cellulite que j'avais eu avec une crème L'oréal il y a quelques années. 

Et vous avez vous déjà testé le Shorty Minceur? 
Quel est selon vous la meilleure crème anti-cellulite? 

Bisous bisous.

1 commentaire:

  1. Ah bin tiens ! J'ai acheté un shorty minceur à ma sœur récemment, mais je ne sais pas si elle a déjà testé ou non... Je suis perplexe aussi !

    RépondreSupprimer